Amazon Advertising: L’évolution majeure derrières la promotion des marques

Besoin d’une grosse boîte d’épicerie livrée à votre porte? Pas de problème, Amazon est le dernier engouement pour répondre à tous les besoins de base de votre maison en un seul clic. Amazon propose à ses clients le moyen le plus simple d’acheter tout en gagnant du temps avec des réductions incroyables. Que ce soit votre ordinateur portable ou votre smartphone, vous pouvez accéder à vos marques préférées sur une seule et même plate-forme.
C’est ce qui fait d’Amazon l’un des sites de commerce électronique les plus prisés pour magasiner à votre guise, sans passer par la nuit. Les services de publicité Amazon ont réuni plusieurs marques devant les yeux des clients potentiels afin d’augmenter leurs ventes, ce qui en fait le prochain produit phare après les services de publicité de Google ou de Facebook. Voici comment la publicité Amazon aide les nouveaux et les anciens propriétaires d’entreprise à créer une meilleure identité de marque.

 

1-Amazon s’est transformé avec succès en nouveau moteur de recherche

Amazon a changé les comportements d’achat traditionnels tout en rénovant le facteur de publicité des industries de la vente au détail. Amazon s’est classé premier sur Google en 2012 en termes de destination des achats en ligne. Désormais, Amazon est le leader incontesté dans tout le pays avec le label du moteur de recherche de premier plan, ainsi qu’un canal essentiel utilisé pour la découverte de marques et de produits. Si vous êtes une marque en pleine évolution, vous pouvez utiliser les services de you-are-lucky.io et opter pour les services de publicité Amazon fournis par la société afin d’aider votre marque à prendre de la hauteur en termes de reconnaissance.

 

2-La course pour se classer plus haut

Les services publicitaires d’Amazon sont similaires à ceux de Google en termes de classement. Si vous voulez que votre marque soit performante, vous devez placer vos produits parmi les meilleurs résultats de l’option de recherche Amazon. Dans une étude récente, il a été révélé que plus de 55% des acheteurs avaient choisi de rechercher un produit sur Amazon plutôt qu’un moteur de recherche en 2016.
Au fil des années, le géant du commerce en ligne a supprimé de nombreux processus indésirables requis pour les achats, facilitant ainsi le travail des prospects potentiels en clients d’une marque. Compte tenu du fait que nous sommes attachés à nos smartphones compte tenu de ses exigences constantes dans la vie quotidienne, les achats impulsifs ou le souvenir immédiat d’acheter quelque chose peuvent facilement être effectués via Amazon. De plus, grâce à la participation accrue d’Alexa, nous n’avons même pas besoin de nos doigts pour effectuer un achat.

 

3-Implication croissante des médias

Il a été confirmé avec succès que le groupe de médias d’Amazon se développait effectivement à un rythme plus rapide, visant à dépasser ceux de Google ou de Facebook. Pour profiter des avantages de ce canal médiatique en pleine croissance, vous pouvez opter pour les services de you-are-lucky.io pour les publicités médiatiques mises en avant par les médias par Amazon.
Si vous n’avez pas encore commencé à vous associer aux services de publicité d’Amazon, vous devez repenser vos stratégies publicitaires et planifier à nouveau avec Amazon comme une inclusion pour de meilleurs profits et ventes. Assurez-vous toujours que votre produit de marque figure parmi les meilleurs résultats de la recherche Amazon lorsqu’un utilisateur recherche le produit que vous fournissez.

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